samedi 12 mai 2007

Récupération


Hello, je reviens alimenter un peu ce blog.
Ce matin c'est un peu dur, la soirée a été un peu trop arrosé, avec des Russes, et des Islandais, des Italiennes... et puis je ne sais pas trop qui. Je pensai découvrir la ville hier soir, ce sera pour ce soir ou les suivant

Je me sis fais virer de ma chambre à 12h00 (normalement c'est 10h00) parce que je n'ai pas bloqué la chambre pour ce soir, et elle a été reloué (c'était avant 10h00 qu'il fallait que je précise si je restait plus longtemps).

Tant pis pour moi, j'ai trouvé une autre chambre dans une villa en centre ville, bien plus tranquille, a l'abris des embuscades alcolisées. Mais comme j'ai fais quelques connaissance à l'auberge de jeunesse et qu'elle est bien sympathique, et pratique (grand salons, bar, cuisines à dispositiion internet rapide...) j'ai réservé pour les deux jours suivant (dimanche et lundi soir).

Maintennant il est 14h00 ici, aprés une mise a jour de mon carnet de route, et un demi litre de café, je vais aller faire un tour en ville, peut etre a la piscine...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les islandais, ils se saoulent à quoi dit Pascalou? Ca fait si mal à la tête que ça??? Allez un bon viking c'est coriace... ça ne se laisse pas abattre pour si peu... Même pas peur d'abord, bisous...

Anonyme a dit…

ben la, c'etait de la biere, sinon ils boivent des alcoll tres fort qui n'ont aucun gout, c'est juste pour se rechauffer.

Anonyme a dit…

Teglüyt Pascal ! On reconnaît bien l'ambiance des auberges de jeunesse (coquinou), un lieu où toutes les nationalités se mélangent ... Et sinon, à part les alcools forts et les geblüftchen ? On suit tes aventures, c'est pas brillant tout ça, mais tu as l'air de t'amuser. Ici, on n'est pas en reste, Christophe a mis son justaucorps violet, moi, ma tenue traditionnelle de Bavaroise, et c'est la fête à l'accueil. Ambiance soukouss assurée. Dédicace à Margaux qui te suit régulièrement avec son truck texan ;-)
A bientôt et la bonne route !
PS : je t'avais laissé un message mais point n'a fonctionné.

Pascal Nicoulau a dit…

Merki, les jeunes
Vous pouvez nous faire un blog, tant que vous y êtes.
Je peux le commencer avec une premiere vidéo où Céline nous chante une jolie chanson ?

Anonyme a dit…

ouais je sais pas ... ça nous semble pas tellement tellement une bonne idée ce blog. On a une famille tu sais. Une réputation sans tâches. Notre spectacle de rock acro à la fin d'année (christophe s'est foulé l'aine, moi le cropoplité). Donc on y repense.
Amuse-toi bien !

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci