mercredi 9 mai 2007

Ca y est, j'y suis !

Me voila donc arrive sur l'Iceland.

Mon telephone ne veux pas continuer a jouer du blog ici, alors je vais alimenter un autre site lorsque je croiserais internet sur mon chemin.
Le site se trouve la : http://www.pascaloueb.fr/iceland/05.html
Comtinuez a me laisser des messages, je les lit tous, et je suis bien content de me savoir lu.

Aujourd'hui tres peu de moto, je vais me balader a pied sur les conseil de mon hote.

a suivre...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

comment c'est beau là-bas? N'as-tu pas trop froid? J'espère que je pourrai toujours communiquer,car, je ne suis pas très dégourdie. Enfin on va essayer.

Anonyme a dit…

Hello,
Cool le détail des aventures de supercafé. C'est génial de pouvoir suivre les pérégrinations d'un aventurier. Pense au CD de Bjork, et passe le bonjour au "captain".
Nous on pense à toi et on attend des nouvelles du cercle polaire.
See you et vas y mollo sur le Ristretto.

Anonyme a dit…

très intéressant mais, c'est pas rigolo le mal de mer; je connais ça, maintenant j'imprime tout pour bien suivre le voyage, les détails sont très surprenants; nous n'aurons plus besoin d'y aller on va tout connaitre

Anonyme a dit…

Pascal, ca y est on ets accro et tu nous abandonnes... comment on va faire maintenant qu'on est accro au blog... C'est malin... tu veux te garder Bjork pour toi tout seul... C'ets aps tres tres joli de faire son egoiste... pas joli du tout... Allez a bientôt. prends bien soin de toi et reviens vite nous conter tes aventures...

Anonyme a dit…

salut l'ami
C'est Sandrine qui cause. c'est sympathique de suivre ce voyage avec toutes ces photos. quels paysages, tu es sûr que c'est le bateau que tu as pris? c'est pas la navette spatiale?c'est plutôt cosmique non?! Les enfants sont un peu inquiets Juliette se demande où tu es parti. amuse toi bien et see you later... bises

Anonyme a dit…

Mercredi pas tres beau, mais jeudi le soleil brille j'y vais...

Anonyme a dit…

Pascal, on ne peut pas ecrire sur l'autre blog ou c'est moi???http://www.pascaloueb.fr/iceland/05.html
J'ai bien aimé le petit hôtel et la neige aussi... Quand je dis que quand tu vas nous revenir tu seras un pur produit viking, j'ai aps tout à fait tort...
Bises et bon voyage...

Anonyme a dit…

Mais heu... l'autre site c'est pas un blog, c'est juste un site fais a la "RACHE" http://www.cafenware.org/la-rache/ (méthode de travail que je pratique beaucoup)

Alors pour les comentaires c'est toujours ici que ça se passe.