vendredi 4 mai 2007

Face à la mer


Je ne vous dis pas laquelle est ma chambre... C'est pas la peine.
J'ai tenté la baignade, sans succès, je crois qu'elle était à 10 degrés

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie la vue, je suppose qu'on voyait aussi la banquise et quelques phoques, mais il aurait fallu un autre angle de vue. T'es à quel endroit dans quel bourg? C'est beau. Good day.

nicole a dit…

courage c'est pas si terrible de faire un plongeon dans cette belle mer

Pascal Nicoulau a dit…

si si c'est dur !
10° dans l'eau, et 12 dehor, ça me calme un peu.

Anonyme a dit…

C'est beau... la température en moins on se croirait dans le Pacifique... Bon avoue ta chambre en fait elle est en sous-sol... la photo est empruntée a un guide touristique très respectable... Ah? oui il va falloir que je l'acceptes c'est vraiment trop inzuste... (il me manque le gif de Calimero qui fait son baluchon... mais j'arrive pas à l'insérer)...profites-bien et continues à nous envoyer de belles photos Bises

Anonyme a dit…

coucou ,ca a l'air super beau, on espere que ca se passe bien et que tu t'ennuis pas!! pas de nouvelles,bonnes nouvelles!!!bye,bye

Anonyme a dit…

toute la famille regarde le blog de capdenac à
bournazel