samedi 12 mai 2007

Mise à jour technique

Pour ce qui ont un peu de mal a me laisser des messages, j'ai modifié le niveau de sécurité, plus la peine de taper une ligne texte bizzare, j'ai réduit le nombre de message visible à 5 jours, si vous voulez voir les autres il faut cliquer sur "Messages plus anciens" en bas de page.
A bientot.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Pascalou, tu sais il faut vraiment que tu ecrives le Blog pour les Nuls... je crois que maintenant je vais pouvoir y arriver !!!!!!

Anonyme a dit…

bravo, nous sommes tous très intéressés par ton voyage,mais fait attention à ne pas te transformer en glaçon;à bournazel il va faire 26° aujourd'hui, tout ça pour te faire regetter de ne pas etre avec nous .Mais je vois que tu es ravi: c'est ce qui compte

Anonyme a dit…

J'espère que je vais enfin réussite à te transmettre mon coucou.
Je suis fasciné par ton periple.
Tes photos sont impressionnantes
C'est vraiment bien de nous faire cadeau de cette petite fenêtre de liberté. Bon courage. A plus tard.

Anonyme a dit…

Petit coucou du village où on voit des loups chanter. On pense à toi, on regarde, on profite...
Bonne route

Anonyme a dit…

pas très bavard le 14 mai. Que se passe t-il?On devient paresseux, ou on fait trop la java? Il y a un net relachement, on était habitués à mieux. Il faut se ressaisir ,je ne peux pas imprimer une page blanche.

Anonyme a dit…

coucou petit frére
mise a part ta traversée tumultueuse en bateau c'a a l'air vraiment ,vraiment trop beau' on aimerai bien etre avec toi.
je te savais pas si bavard tu as une facilitée a rencontrer les gens assez surprenante BRAVO!! A+

Anonyme a dit…

C'est pour ca que je suis partit seul, je suis oblige d'aller vers les autres, et les autres viennent aussi vers moi. Pour moi, c'est beaucoup plus facile.

Anonyme a dit…

bien content d'avoir des nouvelles.
Le temps travaille pour toi ,il a eu pitié du petit français qui se gelait.A bientot

Anonyme a dit…

Ouf ! avant hier, à la radio j'entends que le Royal Deluxe est là bas dans le coin t'es et je me dis : "Oh la la ce serait marrant que Pascalou ai vu ce spectacle" ou plutôt " Oh dis dont ce serait dommage qu'il rate ça car il doit pas être loin, saperlipopette". REt pis ben tu l'a vu. C'est délire non ?!

Anonyme a dit…

Reviens vite... Il y a un grand article de Bjork dans Elle et si tu continues à ne pas donner de nouvelles, même pas je te racontes ce qu'il dise dedans...
Bon allez d'accord je suis sympa, uniquement si tu promets de me ramener quelques photos du cimentière breton... Comment ça je fais du chantage... Allez A bientôt et amuses toi bien...

Pascal Nicoulau a dit…

Mais oui Tony, c'est délire ça !
Même que Royal Deluxe ils onts tout cassé dans Reykjavík, et que y a eu un incident diplomatique.

Morgane, tu fais bien d'en parler des Bretons en Islande, j'en ai justement deux dans ma chambre.
Et l'office de tourisme n'a aucunes infos la dessus, il faut que j'aille visiter les villages cité, mais il y a embrouille sur la situation et le vrai nom du village.
(il porte deux nom dans les textes que tu m'as donné, et ici ce sont les noms de deux villages distant de 700 Km).
Ne t'en fais pas, je resoudrai cette éniigme