mardi 15 mai 2007

C'est pour qui le bon chocolat ?



Si tu attends trop, il n'y en aurra plus...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux du chocolat, tu me gardes ta part comme ça tu ne grossiras pas bisous maman

Anonyme a dit…

je vois que tu fais une cure de remise en forme,ce n'est plus la grande expédition moto, c'est plus tot le repos.Profites en bien. J'en profite pour te souhaiter une bonne fete.Bisous maman

Anonyme a dit…

Paysages lunaire
Eaux chaudes
Bricolage du vaisseau
Quelle épopée !
Bonjour aux habitants de la planète et continue de nous éblouir.

Anonyme a dit…

Pascalou, j'aime beaucoup ton programme du 15 Mai. Aurais-tu été breton dans une autre vie? En tout cas c'est chouette que tu y sois allé... J'attends avec impatience de voir les photos en vraies... Bonne continuation dans ton périple islandais

Anonyme a dit…

C'est juste pour te dire qu'il faut que tu rentre vite parce qu'il faut dégivrer le congel et qu'y a plein de trucs à finir. Bonne belote, bonne italienne, et bons bains.