vendredi 18 mai 2007

En route pour le Nord


C'est décidé, je n'irais pas visiter les fjords de l'ouest, ce sera pour un autre voyage.

Par contre je vais me poser quelque jours dans une ferme super sympas, il y a plein de montons et de chevaux, pleins de choses interessantes a voir a proximité.
Et surtout c'est une famille trés sympas, j'ai déja fait le tour de la propriété avec Andréa, la maman, elle parle un peu trop vite pour moi, mais elle est super sympa.

Demain je pars a la chasse aux photos de phoques, ils se cachent, mais je les trouverai.

PS (Benoit) : la photo est prise de ma cabine téléphonique.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu n'es pas trop dépaysé avec les brebis, mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'herbe pour qu'elles mangent. Ce doit etre des brebis en carton avec beaucoup de laine.Bisous maman

Anonyme a dit…

Joli Dino
Il te faudra ramper pour approcher les phoques, imite si tu peux le cri du morse, sinon met un déguisement de pingouin.
Bonne chasse, dit bonjour à mes amis les oiseaux surtout au Macareux moine.
Ciao et à bientôt.

Anonyme a dit…

Allez pecheur d'images... dis,tu veux bien me ramener une photo comme le bibi phoque de mon enfance... Ton pied à terre a l'air très chouette et je suis sure que désormais tu parles anglais presque couramment... A bientôt

Pascal Nicoulau a dit…

Þakk,
Já, ég tala ensku, og ég tala íslensku líka.

Pascal Nicoulau a dit…

Les phoques était bien là, mais avec le vend et le froid d'aujourd'hui, ils sont resté en mer, j'ai vu quelques museuax dépasser de l'eau au loin, rien que mon super apareil photo ne sachent photographier.
Il est 21h00 le soleil brille toujours, le vent souffle toujours aussi fort, et c'est la neige qui s'invite
C'est assez étrange un soleil couchant avec de la neige qui ne sais pas dans quel sens elle doit tomber (a cause du vent), mais vous ne le verrai pas, paque je sais pas comment faire pour que ça apparaisse sur la photo.

Anonyme a dit…

Quand trouveras-tu les phoques? Tu n'es pas untrès bon chasseur.Ou ils ont peur du petit français. Je pense que tu as buché l'islandais mais pas le langage des phoques. C'est à revoir.A bientot . maman

Anonyme a dit…

salut Pascal
Grace à Claude Bar David j'ai retrouvé ta trace dans le grand nord. IMpressionnant périple et bravo pour ces belles pages et images. De Bezons cela doit changer vraiment sa facon de voir les choses sur la planète. Le sud ne te manque pas trop ?
Ici tout va bien, mes petits vieux du CCAS vont bien et le fiston grandit Déjà 2 ans le nathan et un petit nouveau pour dec. A bientot à te lire. amitiés Marc Z de Clichy