vendredi 25 mai 2007

Berunes again


Me voici de retour dans la sympatique ferme de Berunes, je vais y etablir mon camp de base pour quelaues jours.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca sent la fin des bonnes choses, j'espère que tu ne seras pas trop triste de revenir au bercail, c'est bien de revenir dans la famille qui était si gentille.Je vois que tu vas parler plein de langues au retour.Tes profs du collège seraient surpris de t'entendre.Félicitations!!

Anonyme a dit…

Coucou,
Te voilà apparemment dans la dernière ligne droite, avec pleins d'images et d'anecdotes à nous conter. Profite bien de tous les instants. À bientôt et bonne route.
PS : le 29 c’est l’autographe pour ADM.

Anonyme a dit…

Comment ca la fin ?

Il faut que je rentre ? je ne sais plus ou j'ai mis le billet retour... c'est dommage, il ne me laisseront pas embarquer.

PS Ben : Bravo, vous ne m'attendez meme pas, c'est donc pas la peine que je revienne.

Anonyme a dit…

Pas trop de commentaires aujourd'hui, on voit que c'est férié. Regarde bien les moutons, d'aprés la carte qu'on a reçu on dirait qu'ils sont croisés avec des lapins, ils sont très beaux.

Anonyme a dit…

salut!
les photos que tu as pris sont vraiment spectaculaires,on te croirait sur une autre planette.Ces bains chauds ont l'air trop trop bien.
J'espere que tu as trouvé un pneu neuf, pas d'excuse pour ne pas rentrer!!!
bisous!

Anonyme a dit…

J'ai enfin rattrapé mon retard faute de temps, mais ça y est j'ai visité le nord de l'Islande et là… PUTAIN ÇA DÉCHIRE !
C'est magnifique, encore milles merci pour les photos.
Ton aventure m'interroge pas mal sur les voyages que je dois faire.
Bonne route à plus tard.

Anonyme a dit…

coucou pascal, knut et moi sommes a trysil .c'etait la communion d'une niece.Nous en avons profité pour aller faire quelques courses en Suède(moins cher).Si tu veux de la baleine pour juillet,dis le!Nous en avons une dans le congel.
ca bouillonne dans les marmites la haut!bonne fin de cure!
bizz

Anonyme a dit…

Ton voyage a l'air fantastique, il y a quand meme un hique, on a l'impression que tu vas devenir islandais,et tu serais un peu trop loin de nous. Heureusement que la piscine et le beau soleil de Bournazel vont te faire revenir vers nous.

Anonyme a dit…

Hello Pascalou,le temps passe si vite bientôt de retour rue de Bourgogne.Pas trop triste de nous retrouver? on n'est pas si mal.Tu vas avoir beaucoup de choses à nous raconter..Je t'embrasse