mercredi 30 mai 2007

Norrona


Depuis hier matin, il y a une bête étrange qui me regarde, depuis le port.
Je ne sais pas ce qu'elle me veut, mais elle a pas l'air sympatique.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

tu dois naviguer ,et j'espère que le mal de mer t'as quitté.Courage tu reviens vers les pays chauds.Nous t'attendons je pense que tu vas avoir des tonnes de choses à nous raconter. On aura plus besoin d'y aller, on connais tout sur l'Islande

Pascal Nicoulau a dit…

La mer a été encore trés agité contairement a ce que m'avais dit les membre de l'équipage.
J'en ai revu un et il a écaté de rire en me voyant, croyant que j'avais été malade, et non, je n'est pas été malade.
J'ai bien mangé, j'ai passé du temps dehors sur le pont (au frais) à discuter avec des motard Islandais J'airegardé la mer. Et puis surtout, j'ai une vrai cabine avec un lit confortable, et une douche, au centre du bateau, la ou ça bouge le moins.
Les motards Islandais partent faire un tour de 4 semaines en Europe, peut-etres je les retrouverrai à Paris ?
J'entend la corne du bateau qui sonne il faut que je remonte à bord. A suivre...

Anonyme a dit…

coucou ca y est tu quittes ton beau pay!!!tu sais avec le temps qu'on a ici t'as rien raté.
bye,bye

Anonyme a dit…

A bientôt Pascalou...

Anonyme a dit…

combien de temps avant de toucher terre? et combien de temps avant d'arriver au boulot?

Anonyme a dit…

Bergen n'est qu'à 400 km de kongsberg .Tu n'es plus à ca près!...à moins que le bateau de retour soit déja reservé!?
bref,si tu veux venir quelques jours,il n'y a aucun problemes.
klem

Anonyme a dit…

le 31 mai pas de commentaires. Ou c'est le mal de mer ou tu es trop isolé dans la mer de Norvege et internet ne t'accompagne plus.On attend la suite dès que possible

Pascal Nicoulau a dit…

Merci Cathy, j'aurais bien voulu mais j'ai pas eu le droit de descendre, l'escale n'a duré qu'une heure

Bon, ayé c'est fini, je suis arrivé chez moi, en bon en bon état, maintenant je vais dormir

Anonyme a dit…

Bravo, Quel beau voyage ,ils nous tarde de te voir pour encore plus de détails

Anonyme a dit…

Juste une petite info comme ça : La low cost Iceland express propose un vol direct entre Bâle-Mulhouse et Reykjavik, y en a qui vont bien aimer l'Est de la France je crois.... http://www.icelandexpress.de/ : >

Pascal Nicoulau a dit…

C'est cool ça.
Ca va me donner des envies de voyages, c'était pourtant pas ce qui manquait dans ma tête...

Je vasi voir, ou j'attends un peu ?