mardi 22 mai 2007

C'est repartit !

Le garagiste a été très efficace, à midi, il m’appelle, à 14h j’ai joli pneu tout neuf, j’espérai au mieux un pneu usagé, mais pas trop, pour pouvoir rentrer en France.




Je peux donc repartir à l’assaut des montagnes et routes de graviers.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo, mais pense à rouler un peu sur le goudron au lieu de rouler sur la grele. Qu'elle idée!!! pauvre pneu!!!Il faut que tu rentres en France, on veut te revoir, mais je pense que tu ne seras pas très bronzé pour un vacancier.
maman

Anonyme a dit…

Et le pneu de secours Pascalou, il etait où? Hein.... pas dans la liste de course... Tu e sun vrai biker, toi... Même pas peur...

Anonyme a dit…

god kveld!
Trop beau ton pneu tout neuf,mais tu aurais pu trouver autre chose comme souvenir d'Islande. Belles images, c'est un plaisir de te suivre au jour le jour.Il a fait chaud à Oslo aujourd'hui... 18 degres

Anonyme a dit…

Génial les vidéos le journal de bord est de plus en plus intéressant. Continue

yahtoh a dit…

ahhhh ahhhh ahhhh moins 3 cachous dans la boite ;op
Un anonyme

Pascal Nicoulau a dit…

tu es demasqué yahtoh, gare à toi si je reviens.
:-(]

Anonyme a dit…

pas de nouvelles aujourd'hui . Que se passe-t-il?

Brigitte a dit…

Hello Pascalou grâce à toi je voyage entre deux appels telephonique.Cela donne vraiment envie de partir de se beau pays.Bonne journée