mercredi 2 mai 2007

Viking encore


Bah oui j'en ai vu toute la journée alors je fais profiter

5 commentaires:

nicole a dit…

bonjour j'essaie de faire comme l'écran me dit on va voir

nicole a dit…

as-tu du beau temps? Bonne route

Anonyme a dit…

salut le motard ,alors ce voyage!!!!pas trop fatiguant la visite des vikings n'en fais pas trop quand meme!!bye byev

Anonyme a dit…

Mon petit Pascalou, si je me réfère à la definition du mot viking (vieux norrois vikingr, pluriel vikingar) c'est un explorateur,un commerçant et un pillard. Ils ont oublié navigateur hors pair (merci le GPS) sur sa moto... Allez bon voyage... A quand les photos du drakkar...

Pascal Nicoulau a dit…

Oui oui, trés beau temps.
Quelques matins un peu couvert, mais toujours du ciel bleu.
Par contre plus je progresse vers le nord, plus les températures chutent.
J'ai eu un temps canicaulaire à Bruxelle, et la ça se rapproche dangereusement de zéro (3° la nuit et pas plus de 15 la journée, voire moins).